Extension de cils

E

Les extensions de cils ont d'abord fait fureur aux Etats unis avant de débarquer en France. Cette technique n'est plus réservée aux actrices puisque les extensions de cils de qualité se démocratisent. 

L'extension de cils cil à cil est la solution idéale pour avoir des cils plus longs et plus fournis. 

Nos tarifs extensions de cils – cil à cil
DESIGN DES EXTENSIONS DE CILS TARIFS ( €)
EXTENSIONS DE CILS PERMANENTS EXTERIEURS 50
EXTENSIONS DE CILS PERMANENTS EFFET NATUREL 86
EXTENSIONS DE CILS PERMANENTS VOLUME ETOFFE 131
DEPOSE EXTENSIONS DE CILS 16

 Le but recherché lors de l'extension de cils:

L'extension de cils permet d'étoffer et de rallonger les cils naturels en posant sur chacun des cils un cil qui imite parfaitement la texture et la courbure des cils naturels.

L'extension de cils permet d'obtenir un résultat dont chacune de nous a déjà rêvé, à savoir des cils plus longs, des cils plus épais, des cils plus volumineux, des cils plus courbés avec un effet naturel, et ce, sans mascara et dès le réveil.

Grâce à notre méthode de pose d'extensions de cils, vous n'aurez ni la sensation ni l'impression désagréable d'avoir "quelque chose" sur les cils. Notre technique de pose d'extensions de cils est absolument indolore et 100% inoffensive pour les yeux ( la colle utilisée étant de qualité chirurgicale). 

L'extension de cils résiste à l'eau, aux larmes,à la sueur et à la pluie !

Avec l'extension de cils, vous pourrez pratiquer toutes vos activités sportives tout en restant parfaitement soignée.

Vous pourrez enfin vous réveillez le matin sans avoir le besoin de vous maquiller grâce à nos extensions de cils !

pose d extensions de cils 1 300x164 Extension de cils

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LES EXTENSIONS DE CILS

En quoi consiste une extension de cils ?

L'extension de cils est une méthode d'embellissement qui vise à étoffer et à rallonger les cils naturels en posant sur chacun des cils un cil qui imite parfaitement la texture et la courbure des cils naturels.

En extension de cils, combien de cils peuvent être posés (paupière supérieure uniquement)?

 En fonction de l'effet voulu, nous pouvons vous poser entre 20 et 100 cils par paupière.

Quel résultat obtient-on avec les extensions de cils ?

Grâce aux extensions de cils, vous obtiendrez des cils plus longs, des cils plus épais, des cils plus volumineux, des cils plus courbés avec un effet naturel, et ce, sans mascara et dès le réveil.

extensions de cils permanents 6 300x205 Extension de cils

Les conseils à suivre après la pose de vos extensions de cils

 -    Pour garder plus longtemps vos extensions de cils, ne touchez pas vos cils pendant 24h : pas de produits, pas d’eau, ni de vapeur d’eau. Au delà de ces 24 heures, vous pourrez reprendre vos activités habituelles et reprendre le maquillage (excepté le maquillage waterproof).

 -    Evitez d'utiliser des produits gras pour vous démaquiller. Optez plutôt pour l'eau démaquillante. 

 -    Evitez de frottez vos cils, manipulez les avec douceur. 

Si vous suivez à la lettre ces recommandations, vous serez assurée d’une tenue optimale et vous contribuerez à l’entretien de vos extensions de cils.

Durée de vie des extensions de cils

 -   Les cils naturels ont une durée de vie maximum de 3 mois, depuis leur naissance jusqu’à leur chute.L'extension de cils tiendra le temps de vie de votre cil naturel, c'est à dire de 60 à 90 jours. Il faut compter de manière réaliste une durée de vie d'environ 8 semaines pour l’extension de cils. Des retouches sont à faire toutes les 2 à 4 semaines.

-   La qualité de la colle pour extensions de cils est d’une extrême importance. La colle spéciale extension de cils que nous utilisons est de qualité médicale, sans odeur, sans vapeur et d'une innocuité totale. 

-   Le type de peau et la disposition hormonale individuelle peuvent avoir une influence sur la durée de vie de vos extensions de cils.

-   Les clientes ayant tendance à se frotter fréquemment les yeux, auront des extensions de cils qui dureront moins longtemps.

-   Le style de vie, les circonstances particulières, par exemple une exposition excessive aux hammams ou aux saunas, ou le fait de dormir avec le visage contre l’oreiller, ont un impact négatif sur la durée de vie de vos extensions de cils.

Puis-je appliquer du mascara sur mes extensions de cils ?

Un des principaux avantages des extensions de cils est que vous n’aurez plus besoin de mascara. Cependant, si vous le souhaitez, vous pourrez appliquer un mascara spécialement conçu pour les cils. Attention : ne pas utiliser le mascara waterproof, cela provoquera la chute des cils prématurée.

A quel fréquence refaire les retouches d'extensions de cils ?

L'idéal est de faire une séance de retouche d'extension de cils toutes les 3 semaines en moyenne afin de remplacer les cils ayant pu tomber ou grandir.

L’extension de cils est t’il sans danger ?

Les extensions de cils ne sont jamais directement posées sur la paupière. La procédure est indolore et n’endommage, ni vos paupières, ni vos cils naturels et ceci grâce à la haute qualité des produits, mais également grâce à sa technique minutieuse.

Que faire si vous souhaitez enlever vos extensions de cils?

Surtout, ne retirez pas vous-même vos extensions de cils. Revenez nous voir pour une dépose d'extensions de cils